Ca a l'air bien sympa pour chasser de l'esclave tout ça ! Concernant le taser, après un ptit tour sur wiki (
http://fr.wikipedia.org/wiki/P.I.E.) voila quelques idées de modifications pour le pistolet taser (basé sur le Taser X26, version XXIIIè siècle).
Tazer X--:
description: Un pistolet électrique paralysant.
Munitions: cartouches Taser (cellule énergétique modifiée, 400 caps l'unité)
Dégats: spécial*, inefficace sur des armures moyennes et lourdes.
Portée: 15 m.
Chargeur: 1.
MPC: 1.
PA: 5/spécial**/- (pas la peine de viser avec ce jouet-là)
F.min: 2.
Place: 1.
Poids: 0.5.
Coût: 600.
Spécial*: Paralysie pendant 1D3 rounds, puis -40% à tous les tests pendant 1D3 rounds. Critique : la cible est inconsciente pendant 1D10 rounds, puis -40% à tous les tests pendant 1D6 rounds. Sur un 001 naturel, la cible décède d'une crise cardiaque.
Spécial**: Le taser propulse 2 électrodes en forme de harpons reliées à l'arme par 2 fils conducteurs très fins, qui viennent se loger dans les chairs de la victime pour y délivrer une décharge de 50 000 V. Pour les sadiques, une fois le premier tir réussi, le tireur peut choisir de taser sa victime de nouveau pour 3 PA (l'attaque réussit automatiquement, mais les effets ne se cumulent pas), et ce 2 fois maximum avant de vider la batterie (3 décharges maximum par munition). A chaque nouvelle décharge la victime gagne 10% de chance de faire une crise cardiaque (à chaque nouvelle décharge, lancer 1D100, la victime a 11% de chance de mourir à la 2nde décharge, 21% à la 3è).