Dernière visite le : 16 Fév 2021 11:30 am Nous sommes actuellement le 16 Fév 2021 11:51 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Feuille de perso 5.2
MessagePublié: 07 Fév 2010 03:14 pm 
Apprenti chevalier
Envoyer un message privé  Envoyer un courriel  Profil

Inscrit le : 12 Mars 2008 01:18 pm
Message(s) : 35
Bonjour,

J'utilisais avant l'ancienne feuille de perso en pdf mis sur le site. En lisant et ayant posé une question, vous m'avez dit qu'il fallait passer à la feuille 5.2.
Seulement voilà, je la trouve vraiment beaucoup moins bien que l'ancienne. Je m'explique :

- Tout d'abord elle n'est que sur un recto, finit le verso où l'on pouvait y inscrire les armes, et armures, leur caract et tout l'équipement que possède les joueurs.
- Ensuite je la trouve beaucoup plus confuse dans le sens où certains éléments qui y sont inscrit peuvent porter à confusion (ex : manipulation, qui peut être entendu autant pour la manipulation d'objet que la manipulation d'une personne).

Je voulais avoir votre avis, il est possible que je l'utilise très mal, ou alors peut-être y a-il des modif à apporter et si c'est le cas, on pourrait peut-être les énumérer ici


Rapporter ce message Informations sur le message Avertir l’utilisateur Supprimer le message
Haut
Éditer le message Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure



Outils de modération rapide :
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez insérer des pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
[ Panneau de contrôle d’administration ]

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr