En fait tu confonds avec le fichier excel dans donwload -> Feuillle de perso calculé -> fdp-xls.zip -> Fallout_FeuillleJoueur_annexes.xsl -> Dons lvl6 -> Danse de l'homme ivre ( Et c'est pas la même image )
Je m'étai inspiré de ce classeur pour faire mes cartes au début mais les effets ne correspondent pas au livre de règles ( ou peut-être un très très vieux livre de règles ).
Concernant la carte brute ... à part dans le jeu vidéo Fallout 1 et 2 dans les qualités ... je l'ai pas vue. Mais je voyais les effets de cette façon :
Imagine un gars (comme dans fallout) qui lorsque qu'il tue ou fini une créature, elle meure forcément d'une manière horrible ( référence au jeu ou cette atout permet juste d'avoir les morts les plus gore du jeu ). Pour moi :
- Dès que je vois un individue de la sorte tuer un de mes potes de cette manière ... j'avoue que ma force morale en prends un coup ( mourir oui, mais proprement ).
- Je pense qu'un personnage ayant cette dite 'qualité' va faire peur à ses proches et donc avoir une mauvaise réputation basée sur cette étrange coup du sort.
Bref voilas comment je voyais la chose.
Mais je suis tout ouî de tes suggestions
Enfin pour la qualité Scout moi je suis pour ! mais une choses me chagrine. Ca fais beaucoup de plus pour un moins. Mais couplé avec un métier, cela ne risque pas de faire un Gros Bill de la médecine ? Puis avoir un PJ comme ça , il faut prévoire de l'animal
dans le scénare.
Bref mise à jour de scout.
Continuez à me laisser vos suggestions.