Hello.
A mon avis, c'est normal qu'ils puissent tuer un mec avec juste une balle dans la tête. C'est pour ça que les armes sont conçues en fait
Non plus sérieusement, dans Fallout, on voulait que les armes soient vite mortelles, d'une part c'est plus réaliste, d'autre part les combats durent moins longtemps et on peut passer plus de temps sur autre chose.
En tant que joueur (j'avais un perso sniper), j'ai d'ailleurs trouvé que c'était plus facile de tuer qqun en début de campagne à bas niveau qu'en fin de campagne à haut niveau. C'est qu'au début les PNJ qu'on avait en face de nous n'avaient pas d'armures vraiment efficace au niveau de la tête, donc c'était du tout cuit. A la fin, les mecs de l'Enclave en super armure étaient vachement coriaces.
Pour répondre à ta question, j'avais du commencer avec un Colt 6520, un DKS 50, un pied de biche et une veste de combat, ou quelque chose dans le genre.
L'équipement que tu leur as donné me parait assez correct. Il y a le colt 6520 assez nul comme flingue et c'est un passage obligé pour tout nouveau perso, le couteau c'est bien pour couper le saucisson ou les rad rats, la batte de base ball ça donne un certain style, mais je doute qu'on utilise vraiment ça au combat quand on a un flingue, la veste de cuir tu peux difficilement leur donner moins bien. Il y a que l'uzi qui est une arme correcte, parce que les tirs en rafale sont assez dévastateurs. Là si tu trouves que c'est trop balèze, soit tu leur met un autre truc moins balèze ou alors tu leurs donne vraiment peu de munitions et ils seront obligé de pas trop l'utiliser. Dans la campagne que je pensais commencer "prochainement", mes joueurs auront au début un équipement au moins aussi bien que celui-là.
En fait, je ne vois que le hummer pour les pilotes qui me semble être un truc "trop bien" pour des PJs debutants. C'est un bon véhicule et les véhicule c'est super rare dans Fallout. Là tu pourrais leur donner un truc plus merdique mais tellement plus fun, genre un vieux bus VW tout noir avec le symbole nucléaire à la place du cigle VW sur le devant et des monstres grosses flammes peintes sur les côtés. Ou alors le même mais peint avec des fleurs et des symboles nucléaires partout dessus.
Dans ma futur campagne, je ne donnerait pas de véhicule à mes joueurs au début, sauf si l'un d'eux me le justifie de façon convaincante dans son historique.
Pour l'argent, quelques centaines de caps ça me parait pas mal, et pour les munitions 4 ou 5 chargeurs par arme.